Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

L’appareil anti calcaire, pour mieux traiter le calcaire

 L’appareil anti calcaire trouve sa pertinence dans la réduction et l’élimination du calcaire dans l’eau. Dans la pratique, selon le parcours emprunté par l'eau, la teneur en calcaire varie. Dans un même département, une même ville, les habitations L’appareil anti calcaire, pour mieux traiter le calcairepeuvent avoir accès à de l’eau avec différentes concentrations en calcaire, selon leur réseau d'alimentation. En fonction de la teneur en calcaire, l'eau peut être très douce, comportant très peu de calcaire ou très dure, avec beaucoup de calcaire.

Le parcours de l'eau

L’appareil anti calcaire agit au niveau de l’habitation. En effet, avant d'arriver dans la maison, l'eau peut emprunter un parcours qui dure plusieurs années. Elle traverse ainsi plusieurs types de sols dont la composition change d'une région à l'autre. Si elle vient d'une nappe souterraine approvisionnée par une eau passant par un sol calcaire ou crayeux, elle sera calcaire. A l’inverse, une eau venant d'un sol cristallin tel que le sable ou le granite ne sera pas calcaire.

L’appareil anti calcaire en fonction de la « nature » de l’eau

L’appareil anti calcaire fonctionne selon les propriétés de l’eau. L'eau est potable quand elle peut être consommée, sans représenter aucun danger pour la santé. L’eau est agressive si elle a dissous des dépôts calcaires. L’eau est corrosive quand elle dégrade les métaux, particulièrement les métaux des canalisations et les appareils ménagers. L’eau est douce quand elle est exempte de calcaire ou n’en comporte que très peu. L’eau est dure quand elle contient du calcaire.

Un appareil écologique EWO

Avec l’appareil anti calcaire EWO, il devient facile de traiter toutes les problématiques liées au calcaire et au tartre, en parfait respect de l'environnement. Il convient aux résistances des machines à laver la vaisselle et autres. Il élimine également le tartre dans les tuyauteries et les développements bactériens. Il maintient les performances des installations. Il prévient la rouille et la corrosion dans les canalisations d'eau. Il supprime l'embouage des circuits de chauffage. Il occasionne des économies de l’ordre de 5 à 7 %.

L’appareil anti calcaire EWO de viveleau.com

En effet, c’est le site viveleau.com qui propose et commercialise l’appareil EWO. En visitant notre site, vous ferez connaissance des différentes solutions de traitement d’eau pour vous faciliter la vie. Nos produits et équipements concernent le traitement du calcaire, la purification de l'eau, la potabilisation de l'eau, les piscines et SPA, le confort et économie d'eau… En d’autres termes, nous sommes experts de tout ce qui est lié de près ou de loin au traitement de l’eau si bien que nous avons fait notre cœur de métier. Faites confiance aux professionnels que nous sommes pour vous apporter des solutions efficaces et pérennes. Des solutions issues d’un professionnalisme pointu et d’une vingtaine d’années sur le sujet pour garantir une parfaite maîtrise de toutes les problématiques de l’eau. Sur notre site, vous pourrez effectuer une demande de devis gratuit et sans engagement. Nous mettons également à votre disposition un expert technique joignable au 06.82.67.60.22. Votre solution, notre appareil anti calcaire !

Principe EWO

 

Explications