Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

L’appareil anti-calcaire pour être en bonne santé

Opter pour un appareil anti-calcaire est indispensable si vous tenez à traiter votre eau et vous assurer de sa pureté. Une eau riche en calcaire pourrait en effet être nocive à notre santé. Il est à préciser qu’il n’y a pas de calcaire dans l’eau froide, mais du calcium et du magnésium, autrement dit, deux bons sels minéraux ; mais ce n’est L’appareil anti-calcaire pour être en bonne santéqu’en chauffant l’eau que ces minéraux calcium et magnésium se transforment en carbonates de calcium et carbonates de magnésium, connus sous le nom de tartre ou calcaire. Aussi, l’eau dont vous devrez vous en soucier le plus est votre eau chaude de la douche. Pour y remédier, vous devrez faire appel à un professionnel en traitement de l’eau.

VIVELEAU, l’expert en traitement de l’eau

Grâce à nos appareil anti-calcaire, vous vous débarrasserez très vite de ce désagrément. Eh oui, nos appareils sont à la pointe de la technologie et sophistiquée. Nous sommes par conséquent en mesure de vous fournir des appareils variés aussi bien magnétiques qu’électroniques. Leur mission ? Tout simplement d’empêcher à tout prix les dépôts de calcaire dans vos canalisations. Notre service s’adresse par ailleurs à tout le monde et dans tous les domaines tels que l’habitat, l’industrie et le secteur public. Notre objectif ? Veiller au doigt et à l’œil à ce que votre eau soit de meilleur goût tout en étant débarrassée de toutes ses impuretés.

Appareil anti-calcaire : principe de fonctionnement

L’appareil anti-calcaire de VIVELEAU, en s’activant, fait en sorte que votre eau soit douce et non dure. En effet, elle est dite « dure » lorsqu’il y a dedans fort taux de calcium et de magnésium. Aussi, notre appareil a été mis au point pour éviter cela grâce à trois principes physiques naturels. Tout d’abord, « le principe magnétique», qui transforme le calcaire en aragonite grâce à l’agissement de la coque magnétisée du système anti calcaire EWO. Ensuite, « le principe des tourbillons », qui se débarrasse de tous les composants nuisibles présents dans l’eau. Enfin, « le principe de transmission d’informations », qui a pour mission de vous fournir une eau restructurée.

Les inconvénients de la formation de cristaux de calcaire

Avec notre appareil anti-calcaire, vous pouvez éviter tous les inconvénients du calcaire dans votre quotidien. A savoir, l’entartrage des canalisations, l’entartrage des appareils électroménagers, entartrage des chauffe-eaux, ou encore les dégradations importantes au niveau de vos robinetteries, filtres et vannes. Mais vous éviterez aussi en passant des surcoûts inutiles en énergie, produits lessiviels, détartrants et autres. Une fois le calcaire traité donc, nous sommes certains que votre vie va carrément changer aussi, n’hésitez pas, contactez-nous pour en savoir davantage.

Viveleau.com, la bonne adresse pour se procurer un appareil anti-calcaire

Grâce à notre site, non seulement vous aurez l’opportunité d’en savoir plus sur nos différents produits, mais également, commander facilement. La demande de devis est totalement gratuite en plus alors, pourquoi attendre, rejoignez-nous ! Etant d’autant plus acteur dynamique du développement durable alors, nous sommes convaincus que vous tirerez encore beaucoup plus en termes d’informations si vous nous choisissez comme votre fournisseur d’appareil anti-calcaire.

Principe EWO

 

Explications