Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

Le système anti calcaire pour avoir une eau vraiment potable

Le système anti calcaire permet d’éliminer tout dépôt de calcaire, qui rend l’eau de moindre qualité. Il faut savoir que le calcaire est une cristallisation issue de carbonate de calcium et de magnésium, contenu dans l'eau. Le calcaire, également appelé tartre, se fosysteme anti calcaire 01rme sous l'action de divers facteurs comme la température élevée ou brutalement basse, et vice-versa, le gaz carbonique et le temps de séjour des cristaux dans les canalisations. Mais fort heureusement, des solutions sont à la portée de tout le monde, pour l’éliminer.

Viveleau.com a la solution

En matière de système anti calcaire, viveleau.com propose des systèmes de structuration de l'eau EWO. Ils fonctionnent avec trois principes physiques naturels, à commencer par le magnétisme. Par ce procédé, le calcaire est transformé en aragonite par l’agissement d’une coque magnétisée de notre système anticalcaire EWO. Nous utilisons ici la même fréquence que le magnétisme terrestre. Une fois transmis à l'eau, il permet cette transformation. Par la suite, les cristaux d'aragonite se présentent sous une forme qui ne peut pas s'agglomérer dans les installations d'eau chaude et froide. Ainsi, il y a évacuation automatique par le flux de l'eau.

Le système anti calcaire utilise les tourbillons

Notre système anti calcaire a recours aux tourbillons, qui ont une grande importance dans le traitement de l'eau. En comparant les molécules d'eau à un disque dur d'ordinateur, qui possèdent des millions de petits clusters, les tourbillonnements interviennent en nettoyant ceux-ci. En pratique, l'eau se charge de mauvaises informations durant son trajet jusqu'au robinet. Elle a besoin d'être formatée pour en être débarrassée. Grâce à notre système, l'eau traversera une spirale à l'intérieur de l'appareil qui provoquera les tourbillons et permettra ledit formatage.

La méthode de transmission d'informations

Le système anti calcaire fait passer l’eau dans une double paroi située au centre de l'appareil. Il reformatera l'eau du réseau en lui transmettant ses propres informations. Ainsi, c'est une eau restructurée qui sortira de notre appareil EWO. Elle sera de qualité optimale, pour tout usage, et même pour les animaux et les plantes. De tout ce qui a été dit, c'est l’association utile de ces trois principes naturels qui donne à notre technologie EWO son caractère unique et écologique.

Viveleau.com pour votre système anti calcaire !

Nous sommes une société qui prend à cœur la purification de l’eau pour la rendre exempte de tout défaut. Nous avons plusieurs solutions pour mettre à votre disposition de l’eau potable et vous garantissant une meilleure santé. Il nous est même possible de vous fournir de l’eau à la vitamine C. La visite de notre site vous donnera plus d’explications sur la nature de nos prestations et les étendues de nos services. Nous voulons le meilleur pour nos clients, et ce, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous faire parvenir votre demande de devis, qui en plus d’être gratuite, est totalement sans engagement de votre part. Nous sommes la référence dans le domaine de la purification de l’eau et dans le système anti calcaire !

Principe EWO

 

Explications