Purifier, Potabiliser, Économiser

Vive l'Eau .com

 Un conseiller technique
répond à vos questions
au 06.82.67.60.22

L’eau du robinet, c’est la vie

L’eau du robinet est un bien auquel tout le monde ou presque a accès. La vie, la santé, la sécurité de tous sont rattachées à la distribution en continu d’une eau saine et potable. C’est là que nous intervenons. Vive l’eau analyse, purifie, traite et rends potabL’eau du robinet, c’est la viele votre eau pour un goût meilleur et sans risque. Notre site www.viveleau.com vous guidera pour plus de détails, vous y trouverez nos différentes méthodes, des conseils suivant votre demande et bien sûr, une rubrique dédiée pour toute demande de devis gratuit.

Un bon traitement pour une eau pure

L’eau du robinet provient des captages d’eau qui s’effectue dans les nappes souterraines. Ces eaux prélevées dans le milieu naturel sont généralement traitées avant d’être distribuées. Nous adaptons une solution écologique pour traiter l’eau, citons par exemple le traitement anticalcaire, traitement de l’eau de consommation ainsi que la purification du réseau. Que ce soit pour votre habitat domestique, élevage, industrie, etc. vous n’auriez plus rien à craindre. On a mis en œuvre un concept unique, très efficace et surtout écologique adapté à vos besoins.

Eau du robinet purifiée, pour une meilleure santé

L’eau du robinet qui coule contient de nombreuses particules en suspension, et malheureusement des polluants chimiques. Pour faire face à ces derniers, nous vous proposons une solution complète de filtration et de purification permettant de les éliminer facilement. On a tout d’abord, un système de filtration KDF, servant à éliminer, ou à réduire fortement les molécules indésirables (chlore, fer, sulfure d’hydrogènes…). On a aussi un appareil anti calcaire EWO, très économique pour votre quotidien puisqu’il élimine les tartres dans les tuyauteries, et maintient les performances de l’installation. Et enfin, le plus important, l’osmoseur.

L’osmoseur, l’appareil qui change tout

L’eau du robinet n’est pas totalement potable que si cet appareil purificateur d’eau n’agit. Eh oui ! Notre choix s'est d'abord porté sur l'efficacité de la filtration, car la raison principale pour laquelle on investit dans un osmoseur est liée au besoin d'avoir de l'eau pure. En effet, il élimine les polluants de l’eau comme les métaux lourds (plomb, mercure…), les pesticides, insecticides et désherbants, les bactéries et virus, les différents composés organiques, les minéraux dissous ainsi que les polluants chimiques industriels et pharmaceutiques… Ainsi donc, votre eau sera excellente grâce à une gamme d’osmoseurs que nous vous proposons, ayant des critères de performance largement au-dessus de la moyenne.

Quelques recommandations pour l’utilisation de l’eau du robinet

L’eau du robinet est soumise à des limites et références de qualité afin qu'elle puisse être consommée par tout le monde, sans qu'il y ait d'impact sur notre santé. Pour une bonne qualité d’eau chez vous, ces quelques conseils pourraient vous être utiles, afin d’éviter certaines impuretés. D’abord, lorsque vous êtes absents de plusieurs jours, il est préférable de laisser couler l’eau avant de la consommer lorsqu’elle a stagné dans les canalisations. Ensuite, utiliser l’eau froide pour la boisson et cuisson des aliments. Tout ce dont on a besoin quotidiennement, on peut le trouver dans l’eau du robinet, pourquoi s’en priver ?

Principe EWO

 

Explications